Il faut vivre face à face avec Dieu

Un face-à-face avec Dieu n’est jamais sans conséquence ! D’ailleurs, s’il n’y a pas de changements profonds et durables dans nos vies après un face-à-face avec Dieu, c’est que ce n’en était pas réellement un. Car il est impossible de vivre un moment d’intensité, un moment profond d’intimité avec Jésus, puis de continuer à vivre comme si de rien n’était.

Hanga ry’Imana, il y a une chose qui me bouleverse au plus profond de mes entrailles, c’est lorsque je réalise que le Créateur de l’Univers et Sauveur de mon âme est un Ami qui écoute et partage Son cœur sans détour ni compromis.

« Le Seigneur parle avec Moïse face à face, comme un homme parle avec un autre homme » (Exode 33.11).

Peut-être me direz-vous : « Oui, mais Rukundo, tu me parles du grand prophète Moïse ici. Moi, je ne suis qu’une personne insignifiante et invisible dans ce monde. »

Mais, à ce moment précis, Moïse :

  • Était un simple berger.
  • Était un meurtrier en fuite.
  • Avait des problèmes d’élocution.
  • Se cachait dans un désert depuis 40 ans.

Église du Seigneur, ce qui peut changer votre cœur et votre vie, c’est un face-à-face avec Dieu, suivi d’une obéissance radicale à Sa Parole.

Aujourd’hui, refusez les mensonges du diable ! Il ose vous faire croire que Dieu ne veut pas vous parler. Bien au contraire ! Le Seigneur cherche à être votre meilleur Ami ! Il aime vous révéler Son cœur, Ses vérités et Ses principes afin de vous transformer à Son image. Invitez-Le à avoir un face-à-face avec vous.