Dans le nom de Jesus ordonnez votre montagne de partir.

Alors que votre moral peut peut-être un peu « piquer du nez » en ce moment, j’aimerais en ce jour, Mon ami(e), vous encourager à garder votre foi en Dieu.

Regardez ce que dit Jésus, dans la Bible : « Mon ami(e), ayez toujours foi en Dieu. Je vous assure que si Mon ami(e) dit à cette colline : « Soulève-toi de là et jette-toi dans la mer », s’il(elle) n’a aucun doute dans son cœur, mais que, sans la moindre hésitation, il(elle) croit que ce qu’il(elle) dit se produira, il(elle) verra la chose s’accomplir. » (d’après Marc 11.22-23)

Parfois, les circonstances de notre vie, ou tout simplement l’atmosphère ambiante, nous font croire que les choses vont mal ou iront mal. Parfois, sans même nous en rendre compte, nos pensées perdent de l’altitude et nous commençons à déprimer tout doucement…

Jésus nous rappelle qu’avec la foi, nous avons de quoi être victorieux dans nos pensées. Oui, nous avons de bonnes raisons de nous attendre au meilleur.

Aujourd’hui encore, cette montagne qui vous cache le soleil peut être jetée dans la mer, au nom de Jésus ! Ne vous privez pas de cette victoire, Mon ami(e).

Pourquoi rester embrumé(e) dans des pensées négatives, quand la montagne pourrait être jetée dans la mer, et le soleil réapparaître ?

Publicités