Le leader et être digne de confiance

Verset: Matthieu 5.37 (bfc): Si c’est oui, dites “oui,” si c’est non, dites “non,” tout simplement ; ce que l’on dit en plus vient du Mauvais.

Inspiration: Le leadership est une question d’influence. Si le leader spirituel veut vraiment avoir une influence positive sur les gens qu’ils dirigent, il doit être une personne digne de confiance. Ça veut dire quoi? Bien, le verset l’explique en toute simplicité: que ton oui soit oui; ou que ton non soit non; pas besoin d’y ajouter quoi que ce soit d’autre. Sommes-nous des leaders dignes de confiance? Sommes-nous ces leaders spirituels qui sont des gens de paroles? Voilà mon encouragement aujourd’hui: soyons des gens de paroles, c’est-à-dire des gens dignes de confiance et ainsi, nous aurons une influence positive autour de nous.

Prière: Papa céleste, je veux t’honorer par ma vie. Je te prie aujourd’hui de m’aider à être un homme de parole afin que je sois un leader digne de confiance pour les gens que tu permets que je dirige, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités