Le leader et le succès.

Verset: Josué 1.8 (pdv): Répète sans cesse les enseignements du livre de la loi, redis-les dans ton cœur jour et nuit. Ainsi tu t’efforceras d’obéir à tout ce qui est écrit. De cette façon, tu mèneras tes projets avec succès et ils réussiront.

Inspiration: Pour le leader spirituel, ce qui compte est le succès selon Dieu et non selon le monde actuel. Nous avons à notre disposition les clés nécessaires pour réussir. Le verset d’aujourd’hui nous révèle 2 clés. Le succès dans le leadership spirituel commence par la méditation de la Parole de Dieu. Il faut le faire régulièrement et constamment. C’est notre nourriture spirituelle. On ne peut pas s’en passer. Ensuite, il nous faut pratiquer ce que nous méditons. Ça s’appelle l’obéissance. Méditer et pratiquer la Parole de Dieu constamment sont deux clés qui conduiront le leader spirituel au succès et la réussite de ses projets.

Prière: Papa céleste, j’ai besoin de me nourrir de ta Parole à tous les jours. J’ai besoin de la répéter sans cesse dans mon coeur pour y obéir et réussir dans tout ce que j’entreprends pour toi. Merci de m’aider à y parvenir, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s