Le leader et la grâce

Verset: Hébreux 12.15 (bfc): Prenez garde que personne ne se détourne de la grâce de Dieu. Que personne ne devienne comme une plante nuisible, vénéneuse, qui pousse et empoisonne beaucoup de gens.

Inspiration: Dans une autre version de la Bible, ça dit que personne ne se prive de la grâce de Dieu. Cette faveur non-méritée que Dieu nous accorde. La grâce c’est Dieu qui pardonne nos péchés et nous donne l’entrée au ciel. On serait fou de refuser cette grâce. Sauf que le Seigneur nous encourage à non seulement recevoir cette grâce, mais à la donner à ceux qui nous blessent. Dans le leadership spirituel, il est évident que nous blesserons des gens. Nous serons également blessés par les autres. Offrir la grâce ou autrement dit, offrir le pardon à ceux qui nous blessent et demander pardon à ceux que nous blessons est essentiel et nécessaire pour éviter de tomber dans l’amertume et ainsi devenir comme une plante empoisonnée et nuisible. Mes amis leaders, offrons la grâce comme nous la recevons de Dieu.

Prière: Papa céleste, ô combien ta grâce est libératrice. Merci de me l’offrir gratuitement. Maintenant, je te prie de m’aider à l’accorder à ceux qui me font du mal, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités