On ne peut fuir loin de Dieu

Verset: Psaume 139.7-10 (pdv): Où aller loin de toi ? Où fuir loin de ton regard ? 8 Si je monte au ciel, tu es là, si je me couche au milieu des morts, te voici. 9 Si je m’envole sur les ailes du matin pour aller au-delà des mers, 10 même là, tu me conduis par la main et tu me tiens solidement.
Inspiration: Non seulement le Seigneur connaît tout de nous, mais Il sait là où nous sommes à chaque instant de chaque jour et ce, par chaque personne sur la terre. Ça démontre l’infinie grandeur de notre Dieu. On ne peut pas jouer à la cachette avec le Seigneur. Ça me rend tellement fier de mon Dieu. Je n’ai pas honte de dire que je suis un enfant de Dieu. Sa grâce, sa miséricorde, son pardon et son amour me conduisent et me rendent fort et solide dans ma relation avec lui. Mes amis, nous ne pouvons pas fuir loin de Dieu, marchons plutôt main dans la main avec lui, il nous tiendra solidement.

Prière: Papa céleste, tu es infiniment grand et puissant. Tu me connais parfaitement et partout où je suis, tu es là pour me soutenir et me rendre fort. Je t’en remercie et je suis fier que tu sois mon Dieu, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s