France: le premier restaurant naturiste ouvre ses portes à Paris

Désormais, un restaurant où les français peuvent y aller tout nu a ouvert ses portes il y a quelques jours dans le 12ème arrondissement de Paris. C’est ce que révèlent nos confrères du parisien.  Baptisé Ô Naturel, ce restaurant a été mis sur pied grâce à l’initiative de deux parisiens jumeaux qui ont décidé après 20 ans de changer de domaine d’activité. Anciens assureurs, les deux frères ont choisi de se convertir au métier de propriétaire de restaurant pour naturiste.

« Nous sommes allés à la rencontre de personnes naturistes et nous avons découvert un état d’esprit qui prône des valeurs communes comme le respect de soi et d’autrui, la liberté et une envie de vivre épicurienne », ont-ils confié.

L’on se souvient qu’en septembre 2016, un restaurant similaire s’était établi à Paris mais malheureusement les naturistes n’avaient pas eu le temps de le tester. Une seconde chance est donc donnée aux défenseurs du naturisme de tester ce nouveau restaurant. Lorsqu’on s’y rend, le procédé est tout simple:

« Les gens sont invités à se rendre au vestiaire où des casiers sécurisés seront mis à disposition pour déposer leurs affaires. Ils en ressortiront nus, en chaussons », explique Mike Saada, l’un des deux fondateurs du restaurant. « Par mesure d’hygiène, les sièges seront recouverts d’une housse à usage unique. Seul le staff de cinq personnes, en salle et en cuisine, sera habillé », a-t-il détaillé un peu plus au Parisien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s