Témoignage et exhortation :Pourquoi satan s’acharne-t-il autant contre ma vie ?

Bonjour et bon dimanche !

Ces derniers jours, le Saint-Esprit m’a mis à cœur d’exhorter une catégorie des personnes qui sont opprimés par le diable et qui ont l’impression que plus rien ne changera dans leurs vies. Le diable leur donne une mauvaise impression de Dieu, de la Fidélité de Dieu, de la Bonté de Dieu, de la Puissance de Dieu et même de leur propre personne. Elles pensent que Dieu est impotent et n’arrivent pas à changer leur situation, que Dieu est infidèle car Il n’accomplit pas Ses promesses, elles tardent à s’accomplir et le délai est déjà dépassé ; l’ennemi semble devenir de plus en plus puissant et imposant ; mais enfin, qu’est qui se passe ? Ne suis-je un enfant de Dieu né de nouveau, baptisé du Saint-Esprit avec l’évidence de parler en langues ? Ne suis-je pas serviteur de Dieu ? Ne suis-je pas en train de marcher dans la crainte de l’Eternel ? Je préserve mon corps, je ne me donne plus aux hommes, je ne me donne plus aux femmes, je ne prends plus de l’alcool, de la drogue, de la cigarette, je mène une vie de sainteté mais qu’est ce qui fait que rien ne marche et que les promesses que j’attends longtemps tardent-elles ?

Cette catégorie des personnes se pose aussi ces genres de questions :

– Pour pareilles choses n’arrivent-elles qu’à moi ?

– Pourquoi en dépit de tous mes efforts rien ne change dans ma vie ?

– Pourquoi mes combats ne finissent-elles pas ?

– Pourquoi mes larmes ne sèchent-elles pas?

– Pourquoi tant des calamités dans ma vie ?

Elle se pose encore tant d’autres questions, peut-être celles que vous vous poser en ces instants, vous pouvez les partager avec nous afin que nous puissions nous édifier.

C’est donc à vous que la Parole du Seigneur viendra éclairer afin que les zones d’ombres de votre vie puissent se dissiper, afin Sa lumière de la vie luise sur vous et que vous puissiez prendre de la vitesse sur le chemin de votre destinée et faire face à tous les défis qui vous ont maintenus dans la stagnation, qui vous font tourner en rond ou qui vous rétrogradent.

Que tous les bien-aimés qui sont abonnés sur notre liste de diffusion s’attendent à recevoir plus de notifications que d’habitudes car nous allons accélérer avec plusieurs exhortations suivant la recommandation du Seigneur.

La première réponse que je veux nous donner ce matin, et que chacun de nous doit retenir et commencer à se le dire chaque jour et à chaque heure, peu importe sa situation, ses défis : « JE SUIS UN ELEMENT DANGEREUX POUR LE DIABLE » !

Vous devez savoir que vous constituez une menace pour lui et tout son royaume.

La réalité est que plusieurs d’entre nous sommes effrayés, nous nous soucions, nous nous inquiétons, nous doutons etc. à cause de ce qui nous arrive, à cause de nos problèmes, nos maladies et toutes les situations difficiles auxquelles nous faisons face ; d’autres encore savent qu’ils font face aux entités spirituelles et se demandent comment elles vont s’en sortir. Les choses vont changer, les rôles vont s’inverser. Vous aviez peur de l’ennemi ? L’ennemi vous pourchassait ? C’est le contraire qui va commencer à arriver dès maintenant au nom puissant de Jésus. La connaissance supplémentaire que Dieu vous ajoutera changera tout dans votre vie au nom puissant de Jésus.

Il est écrit :

« Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants au nom de Jésus. » Osée 4 :6 Ceci ne sera pas votre partage au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen. Soyez béni(e) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s