Mes amis, attention à nos paroles

VersetPsaume 141.3-4 (pdv): SEIGNEUR, surveille ma bouche, garde la porte de mes lèvres. 4 Ne laisse pas mon cœur dire des paroles méchantes, ni faire du mal avec ceux qui font du mal. Je ne veux pas participer à leurs plaisirs.

Inspiration: Voilà un verset qui m’inspire beaucoup. Combien de fois j’ai dit des choses blessantes sur le coup d’une émotion. Quand j’ai lu ce verset pour la première fois, il y a plusieurs années, j’ai commencé à demander à Dieu de mettre un garde sur la porte de mes lèvres afin que de ma bouche sortent des paroles de vie et non des paroles blessantes. Je crois que le Seigneur m’a aidé à dire plus de paroles de vie que de paroles blessantes. Mes amis, attention à nos paroles et impactons la vie des autres non pas en les blessant mais en leur disant des paroles de vie. Prions la prière suivante:

Prière: Papa céleste, puisses-tu surveiller ma bouche afin que je puisse dire des paroles qui font du bien et non qui blessent les autres autour de moi. Guéris mon coeur et aide-moi à me tenir avec les gens qui font le bien et non le mal, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s