Tournons nos yeux vers le Seigneur.

VersetPsaume 141.8 (pdv): Je tourne les yeux vers toi, Seigneur mon DIEU. Mon abri, c’est toi : garde-moi en vie ! (lsg) C’est vers toi, Éternel, Seigneur ! que se tournent mes yeux, c’est auprès de toi que je cherche un refuge : N’abandonne pas mon âme !

Inspiration: Celui qui a écrit le verset d’aujourd’hui vivait beaucoup d’opposition. Des gens venaient lui faire du mal et n’étaient pas gentils avec lui. Devant une telle méchanceté, l’auteur du verset a décidé de tourner ses yeux vers le Seigneur afin de trouver un refuge. Il a déclaré que Dieu était son abri et le seul endroit où il pouvait rester en vie. Voilà un conseil à pratiquer à chacun de nous qui avons été blessé par des gens: Tournons nos yeux vers le Seigneur afin de se réfugier en lui et rester en vie spirituellement tout en évitant la trappe de la vengeance ou l’amertume.

Prière: Papa céleste, je tourne mes yeux vers toi aujourd’hui et je te prie de m’éloigner de l’amertume, rancune ou n’importe quoi qui détruirait la vie spirituelle en moi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s