Si je vis spirituellement, c’est grâce à Jésus

VersetGalates 2.20 (pdv): Je vis, mais ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi. Maintenant, ma vie humaine, je la vis en croyant au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui a donné sa vie pour moi.

Inspiration: En tant qu’enfant de Dieu aujourd’hui, oui je vis, mais en réalité ce n’est plus moi qui vis, mais c’est Jésus qui vit en moi. Quand je suis né de nouveau en 1983, c’est ce qui est arrivé. Et depuis ce jour-là, ma vie humaine, je la vis en mettant ma foi et ma confiance en Jésus, le Fils de Dieu qui m’a tant aimé et qui a donné sa vie pour moi. Donc si je vis spirituellement aujourd’hui, c’est grâce à Jésus, et j’en suis très reconnaissant. C’est la meilleure vie à vivre. Et toi mon ami, est-ce que Jésus vit en toi? Si non, invite-le à venir habiter en toi dès aujourd’hui.

Prière: Papa céleste, je te remercie pour Jésus qui a tout donné pour que je puisse vivre spirituellement et éternellement. Je te prie afin que tous les gens puissent donner leur vie à Jésus vivre par la foi en lui, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s