Rien ne me séparera de l’amour de Dieu

Verset: Romains 8.35-38 (pdv): Qui peut nous séparer de l’amour du Christ ? Est-ce que c’est le malheur ? ou l’inquiétude ? la souffrance venant des autres ? ou bien la faim, la pauvreté ? les dangers ou la mort ?… 37 Mais dans tout ce qui nous arrive, nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Oui, j’en suis sûr, rien ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu nous a montré dans le Christ Jésus, notre Seigneur…

Inspiration: La vie sur la terre apporte son lot de malheur, inquiétude, souffrance, etc. Est-ce que nous allons laisser ces choses nous séparer de l’amour de Jésus? Ou allons-nous faire confiance au Seigneur et vivre de victoire en victoire face à celles-ci?  Moi, je choisis la deuxième option. Il n’est pas question que je laisse personne me séparer de l’amour de Jésus, ni même la mort, la maladie, le passé, le présent ou le futur. Il n’y a absolument rien qui pourra me séparer de l’amour de Dieu. Mes amis, donnez votre vie à Jésus et vivez dans son amour, une vie victorieuse vous attend.

Prière: Papa céleste, je suis conscient que la vie n’est pas toujours facile et qu’abandonner me vient parfois à l’esprit, mais aujourd’hui, ta Parole m’encourage à vivre de victoire en victoire grâce à ton amour qui vit en moi. Je déclare que rien ne me séparera de ton amour, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités