Le musicien Aaron Tunga en Inde pour se faire opérer

La campagne de fundraising lancée par les stars burundaises et rwandaises ainsi que des journalistes culturels a porté ses fruits. «Mais la collecte est encore loin des 30 mille dollars nécessaires pour son opération», indique Eddy Kamoso, un proche de musicien et arrangeur burundo-canadien. Les consultations chez les médecins étaient prévues en fin de la semaine dernière. C’est jeudi 8 février qu’Aaron Tunga est arrivé en Inde.

Il doit être opéré. Ses céphalées dues à une hypertension persistent», s’inquiète son ami Kamoso. Selon lui, le compte n’est pas encore bon, il faut que la collecte continue.

«Il y a eu certes des contributions mais ce n’est pas encore suffisant pour qu’Aaron se fasse opérer. La somme collectée n’a couvert que son ticket, celui du garde-malade et les premières consultations», a-t-il fait savoir.

«L’argent pour subir une intervention chirurgicale n’est pas encore disponible, c’est pourquoi nous continuons à demander à toute âme charitable de faire un geste», a lancé Eddy Kamoso. Mais selon lui, le pas franchi donne de l’espoir.

Clémentine Uwitonze alias Tonzi, chanteuse rwandaise de gospel, membre du comité d’organisation appelle les stars burundaises qui avaient déjà donné leurs contributions et d’autres personnalités qui avaient fait des promesses à envoyer la somme collectée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s