Je peux faire face à toutes les difficultés grâce à JÉSUS

VersetPhilippiens 4.11-13 (bfc): J’ai en effet appris à me contenter toujours de ce que j’ai. 12 Je sais vivre dans la pauvreté aussi bien que dans l’abondance. J’ai appris à être satisfait partout et en toute circonstance, que j’aie de quoi me nourrir ou que j’aie faim, que je sois dans l’abondance ou dans le besoin. 13 Je peux faire face à toutes les difficultés grâce au Christ qui m’en donne la force.

Inspiration: En tant qu’enfant de Dieu, il faut réaliser que nous pouvons faire face à toutes les difficultés grâce à Jésus qui nous en donne la force. C’est tout un privilège. Nous pouvons même apprendre à nous contenter de ce que nous avons, que nous ayons beaucoup ou peu. C’est la leçon de vie que le verset d’aujourd’hui nous démontre. Mes amis chrétiens, peu importe ce que vous vivez, sachez que vous pouvez faire face à votre circonstance difficile et en sortir plus forts grâce à Jésus qui vous en donne la force.

Prière: Papa céleste, quand je lis le verset aujourd’hui, je réalise qu’avec toi, je n’ai rien à craindre et que je peux faire face à toutes les situations parce que tu m’en donnes la force et je veux te dire merci. Je suis tellement béni de t’appartenir, AMEN!

Publicités