Une déclaration d’IMPACT sur JÉSUS

VersetMatthieu 16.15-18 (pdv): Jésus leur dit : « Mais vous, qu’est-ce que vous dites ? Qui suis-je ? » 16 Simon-Pierre lui répond : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » 17 Alors Jésus lui dit : « Simon, fils de Jean, tu es heureux. En effet, ce n’est pas une personne humaine qui t’a fait connaître cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. 18 Et moi, je te dis ceci : Tu es Pierre, et sur cette pierre, je construirai mon Église, et la puissance de la mort ne pourra rien contre elle.

Inspiration: Inspiré par l’Esprit de Dieu, Simon-Pierre a fait une déclaration d’IMPACT sur Jésus. Il a déclaré que Jésus était le Messie, le Fils du Dieu vivant. À la suite de cette déclaration, Jésus a dit que sur cette pierre (déclaration) je vais bâtir mon Église et en plus, la puissance de la mort ne pourra rien contre l’Église. L’Église de Jésus est l’ensemble des enfants de Dieu dont je fais partie. L’Église est toujours bien vivante 2000 ans après la mort et résurrection de Jésus. Sans l’ombre d’un doute, la déclaration de Pierre sur Jésus, fut une déclaration d’IMPACT.

Prière: Papa céleste, je me joins à Simon-Pierre et je fais cette déclaration d’IMPACT: Jésus tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. Je suis fier d’être ton enfant et de faire partie de l’Église que Jésus a bâtie plus de 2000 ans passés. AMEN!

Publicités