Près de Dieu, le bonheur n’a pas de fin

VersetPsaume 16.7-11 (pdv): Je remercie le SEIGNEUR qui me conseille. Même la nuit, ma conscience me parle. 8 Puisque le Seigneur est près de moi, je ne tombe pas… 11 Tu me fais connaître le chemin qui conduit à la vie. Quand tu es là, la joie déborde, auprès de toi, le bonheur ne finit pas !

Inspiration: Autre verset magnifique aujourd’hui. Même la nuit, le Seigneur nous parle au travers notre conscience. Quand je suis près du Seigneur, je suis définitivement plus fort, plus joyeux et plus en sécurité. Quand je m’éloigne de lui, je m’affaiblis. Voilà pourquoi, je désire tellement être près de Dieu. On se tient près quand nous prenons le temps de prier, lire la Bible, aider notre prochain, chanter des chants à Dieu, etc. Il me fait connaître le chemin de la vie. Veux-tu vivre un vrai bonheur? Tiens-toi près de Dieu et laisse-le te conseiller, car près de Dieu, le bonheur n’a pas de fin.

Prière: Papa céleste, merci de me conseiller le jour comme la nuit et me montrer le chemin de la vie. Pardonne-moi mes péchés et mes négligences. Je veux ta présence plus que tout. C’est auprès de Toi que je suis vraiment bien. Ta présence en moi me rend fort, me rassure et me donne un bonheur qui ne finit pas. AMEN!

Publicités