Seigneur, je te dirai toujours MERCI!

VersetPsaume 30.11-13 (pdv): Écoute-moi, SEIGNEUR, aie pitié de moi ! SEIGNEUR, viens à mon aide ! 12 Tu as changé mon chant de tristesse en une danse joyeuse, tu as remplacé mon vêtement de deuil par un habit de fête. 13 Alors je chanterai pour toi et je ne me tairai pas, SEIGNEUR mon Dieu, je te dirai toujours merci.

Inspiration: La vie sur la terre apporte son lot de souffrance et de peine. Personne n’est épargnée ici-bas. Pour l’enfant de Dieu, c’est rassurant de pouvoir prier le Seigneur et lui demander de venir à notre aide. Et le Seigneur le fait vraiment. Il change notre tristesse en joie. Il remplace notre vêtement de deuil par un habit de fête. Il échange notre angoisse pour sa paix, etc. Voilà une autre bonne raison de se confier dans le Seigneur. Nous pouvons toujours compter sur lui. Oui je chanterai pour le Seigneur, je ne me tairai pas et je lui dirai toujours MERCI.

Prière: Papa céleste, je peux toujours compter sur toi à chaque moment de ma vie sur terre. Je sais que tu viendras toujours à mon aide au bon moment. Je te dirai toujours MERCI. Prends ma peine, mon angoisse et accorde-moi ta joie et ta paix, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités