Cessons de nourrir l’inquiétude en nous

Cessons de nourrir l’inquiétude en nous

VersetÉsaïe 41.10 (pdv): N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.

Inspiration: L’inquiétude fait partie de la vie de tout être humain. C’est un virus qui rend malade la personne qui la pratique. S’inquiéter est naturel et lorsque nous nourrissons notre inquiétude ça ne nous aide pas du tout. Le verset d’aujourd’hui nous encourage à ne pas avoir peur car Dieu est avec nous. Dieu nous protège avec puissance, il vient à notre secours au bon moment, il nous rend fort. Mes amis, cessons de nourrir notre inquiétude et apprenons à faire confiance à Dieu pour chaque circonstance de notre vie en lui donnant nos inquiétudes. C’est la seule façon de contrer ce virus destructeur.

Prière: Papa céleste, pardonne-moi les fois où je me suis inquiété au lieu de te faire confiance. Merci de m’aider à te faire confiance et à ne pas nourrir l’inquiétude, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités