Le Seigneur est le seul Dieu, qu’on se le dise.

VersetÉsaïe 45.5-7 (pdv): Le SEIGNEUR, c’est moi, et il n’y en a pas d’autre. Il n’y a pas de Dieu en dehors de moi. Tu ne me connais pas, mais je te donne la force d’agir. 6 Ainsi, de l’est à l’ouest, tout le monde le saura : il n’y a rien en dehors de moi. Le SEIGNEUR, c’est moi, il n’y en a pas d’autre.

Inspiration: Ce verset déclare que le Seigneur est le seul Dieu et qu’il n’y en a point d’autre. Avant même de bien le connaître, le Seigneur se révèle à nous et nous donne la force d’agir et bien des gens ne s’en rendent même pas compte. Dieu est plein de grâce et de bonté envers l’humanité. Servir le Seigneur, c’est servir Dieu car le Seigneur est le seul vrai Dieu, qu’on se le dise. C’est un Dieu infiniment grand, compatissant et puissant.

Prière: Papa céleste, je déclare que tu es le seul vrai Dieu et qu’en dehors de toi, il n’y en a point d’autre. Tu me donnes la force d’agir pour chaque situation. Tu es infiniment bon et gracieux envers moi. Aide-moi de t’aimer et partager cette bonne nouvelle autour de moi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s