Famille: N’épousez jamais ce genre d’homme, il va vous faire souffrir…

S’il nous arrive parfois de rencontrer des personnes qui nous veulent du bien, qui nous aiment sans concession et qui savent nous apprécier à notre juste valeur, nous croisons également sur notre route un bon nombre de personnes profondément mauvaises et malveillantes. Il arrive donc que certaines femmes tombent sur des hommes toxiques, des hommes prêts à tout pour rabaisser et faire du mal à ceux qui les entourent… Eloignez-vous en le plus rapidement possible, et surtout, ne les épousez pas !

Si certaines femmes finissent par rencontrer l’amour de leur vie et vivent une relation amoureuse équilibrée, basée sur les principes du respect et du partage ; d’autres en revanche ont plus de mal à tomber sur la perle rare. Celles-ci font la rencontre d’hommes irrespectueux et mauvais pour qui l’affection ou le respect d’autrui restent des notions abstraites… Tour d’horizon des hommes à ne surtout pas épouser si vous souhaitez rester heureuses mesdames !

Le petit-ami narcissique : 

Le petit-ami narcissique cherchera toujours à tout ramener à lui. Egoïste et égocentrique, il manque cruellement d’empathie et n’hésitera pas à vous manipuler pour que vous commenciez à lui obéir sans broncher. C’est simple : il n’aime personne mis à part lui !

Ne tentez pas de le sauver ou de sauver votre couple, cela ne marchera pas. Et dites-vous que ce n’est nullement de votre faute puisqu’il se comporte de la même manière avec absolument tout son entourage…

Le petit-ami qui ne pense qu’à lui :

Un homme égoïste est à coup sûr synonyme de souffrance. Soyez sûre que ce genre d’homme ne pensera jamais à faire passer votre bonheur avant le sien, c’est comme ça ! Tout comme le petit-ami narcissique, le petit-ami égoïste attendra de vous que vous lui consacriez tout votre temps et votre énergie, peu importe que puissiez être comblée à votre tour ou vous sentir épanouie dans votre relation de couple… Ce serait dommage pour vous de perdre votre temps avec un type pareil. Eloignez-vous en le plus rapidement possible, car vous ne réussirez pas à le changer !

Le petit-ami pas trop sûr de lui… :

Il n’est pas facile d’être avec quelqu’un qui manque de confiance en lui, surtout si vous n’avez vous-même jamais souffert de ce mal-être… Un homme qui a très peu confiance en lui cherchera constamment votre approbation avant de prendre n’importe quelle décision pour votre couple. Et puisqu’il doute de lui, il se peut qu’il commence à en faire de même avec vous.

La victime : 

L’homme victime est lui aussi, loin d’être bon pour vous ! Si vous pensez pouvoir sauver un homme de sa détresse ou de sa souffrance, vous vous trompez et vous vous faites encore plus mal. Réconfortez-le comme vous pouvez mais veillez tout de même à ce que son mal-être ne vous atteigne pas… cela pourrait tout simplement vous détruire.

Le petit-ami un peu trop romantique : 

On pourrait se dire qu’un homme romantique et attentionné a, a priori, tout pour séduire une femme…  Mais un homme qui en fait des caisses et qui ne peut s’empêcher de vouloir montrer au monde entier qu’il vous aime et qu’il ne cherche qu’à vous satisfaire et à vous rendre heureuse, peut rapidement devenir… barbant ! Messieurs, se montrer prévenant envers votre chère et tendre, c’est bien, mais lui envoyer des tonnes de messages durant la journée juste pour vous assurer qu’elle va bien peut rapidement devenir gênant pour elle. Soyez romantiques… mais surtout pas collants !

Le petit-ami frustré : 

Le petit-ami frustré est également à fuir de toute urgence mesdames ! Quoi que vous fassiez pour le rendre heureux, il ne le sera jamais. Et ne vous dites surtout pas que c’est de votre faute, car il s’agit en réalité d’un problème personnel beaucoup plus profond que ça… Il se peut en effet que votre homme se sente complètement perdu dans ce monde, et qu’il n’arrive pas à se sentir heureux. Cela ne veut pas forcément dire qu’il ne vous aime pas, mais en restant avec lui, vous risquez de ne pas vous sentir très heureuse non plus…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s