Donne tes fardeaux au Seigneur

VersetPsaume 55.23 (bds): Rejette ton fardeau sur l’Éternel : il prendra soin de toi, il ne laissera pas le juste s’écrouler pour toujours.

Inspiration: Une chose que j’aime beaucoup avec le Seigneur, c’est que je n’ai pas besoin de traîner de lourds fardeaux longtemps. Quand je suis accablé par des fardeaux, j’ai appris, avec les années, à me décharger sur Dieu de tous ces fardeaux, soucis et inquiétudes. En échange, le Seigneur prend soin de moi et Il m’accorde une paix surnaturelle. Le verset d’aujourd’hui exprime vraiment cela et il est vraiment vrai. Mes amis, n’attendez plus une journée, déchargez-vous sur Dieu de tous vos fardeaux dès maintenant et Il va prendre soin de vous. Il ne laissera pas l’enfant de Dieu s’écrouler à jamais.

Prière: Papa céleste, la vie avec toi n’est pas lourde. Dès que survient un fardeau, nous pouvons le décharger sur toi et toi, en échange, tu nous donnes une paix surnaturelle. Aujourd’hui, je prends le temps de te dire MERCI d’échanger mes fardeaux pour ta paix, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités