Ayons le mal fortement en horreur

VersetPsaume 97.10-11 (bfc): Détestez le mal, vous qui aimez le SEIGNEUR. Il protège la vie de ses amis fidèles, il les délivre des gens mauvais. 11 Une lumière se lève pour celui qui obéit à Dieu, il y a de la joie pour les cœurs purs.

Inspiration: Le message du verset du jour s’adresse à ceux qui aiment le Seigneur. Il nous dit: Détestez-le mal. On pourrait aussi dire: Ayez le mal fortement en horreur. Faire le bien et s’éloigner du mal sont des caractéristiques de ceux qui aiment le Seigneur. Et le Seigneur promet de protéger ceux qui l’aiment. Il promet de les délivrer du malin. Il promet de les éclairer par sa lumière et de leur donner de la joie. Mes amis et familles, détestons fortement le mal et faisons le bien partout autour de nous, de belles promesses nous attendent.

Prière: Papa céleste, je veux m’éloigner du mal et le détester au plus haut point. Mon amour pour toi est plus précieux que toute autre chose. Merci de me protéger, délivrer, m’éclairer et me donner cette joie de vivre en échange de détester le mal. WOW, c’est payant de t’aimer Seigneur, AMEN!

Publicités