Servons le Seigneur joyeusement

VersetPsaume 100.2-4 (pdv): Servez le SEIGNEUR joyeusement, approchez-vous de lui dans la joie. 3 Reconnaissez que le SEIGNEUR est Dieu. C’est lui qui nous a faits et nous sommes à lui. Il est notre berger, nous sommes son peuple, son troupeau. 4 Entrez dans son temple en lui disant merci.

Inspiration: Nous sommes encouragés de servir le Seigneur avec joie et de s’approcher de Lui avec un coeur joyeux. C’est important de reconnaître que le Seigneur est Dieu. Après tout, nous sommes ses enfants et lui notre père. Dans le langage de l’époque, il est le berger et nous sommes ses brebis. C’est pour cela que nous devons entrer dans sa présence en lui disant MERCI. Servons le Seigneur joyeusement tout en étant reconnaissants. Il n’y a rien de plus contagieux que de voir un croyant servir le Seigneur joyeusement.

Prière: Papa céleste, je veux te servir joyeusement et avec reconnaissance sachant que tu un grand Dieu. Je veux continuellement vivre dans ta présence car c’est là que je trouve la joie de te servir, AMEN!

Publicités