Seul le Saint Esprit peut vous conduire bon port.

Que vous traversiez une zone de turbulences ou que le ciel soit au beau fixe, vous avez besoin d’un pilote dans l’avion de votre vie… d’un excellent pilote. Le Saint-Esprit est cette personne qui peut vous garder de tout danger et vous conduire à destination.

« Puisque l’Esprit est la source de notre vie, laissons-nous aussi conduire par lui, suivons ses indications et agissons comme il le désire, c’est-à-dire que notre vie, elle aussi, soit spirituelle. »  (Lire Galates 5.25.)

Seul l’Esprit de Dieu peut vous conduire à bon port… même si cela signifie que vous traverserez parfois des zones critiques. L’essentiel est de lui confier les commandes et de garder les yeux fixés sur lui.

Son désir est de vous aider chaque jour, même dans ce qui peut vous sembler insignifiant, parce qu’il vous aime et que chaque détail de votre vie compte à ses yeux.

Le Saint-Esprit vous guidera toujours sur le droit chemin. Tout au long du voyage, sa main sera posée sur vous, sur votre vie. Il vous enseignera, vous montrera la voie à suivre.

avec l’Esprit de Dieu aux commandes de votre vie, vous ne craignez rien, comme l’écrit Brigida :

« J’ai un projet très difficile à réaliser, mais le premier message reçu d’Un Miracle Chaque Jour me disait que Dieu est au contrôle de toute chose. Cela m’a permis de rester confiante et de compter sur la grâce de Dieu, j’ai eu raison de lui faire confiance. »

Je vous invite à prier avec moi : « Saint-Esprit, je te présente ma journée. Guide-moi, permets-moi de faire les bons choix et de garder mon regard sur toi. Merci pour ton appui et ton soutien de chaque jour. Amen. »

Publicités