Promesse biblique: Le réconfort dans la détresse

Verset: 2 Corinthiens 1.3-4 (bfc): Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père riche en bonté, le Dieu qui accorde le réconfort en toute occasion ! 4 Il nous réconforte dans toutes nos détresses, afin que nous puissions réconforter ceux qui passent par toutes sortes de détresses en leur apportant le réconfort que nous avons nous-mêmes reçu de lui.

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Le réconfort dans la détresse. La condition: croire et demander à Dieu son réconfort. La détresse est une angoisse causée par le deuil, un abandon ou une situation désespérée. Tout le monde passe par un temps de détresse un jour ou l’autre dans la vie. Dieu est toujours fidèle pour nous réconforter lorsque nous traversons ces moments difficiles. Nous sommes même encouragés à réconforter ceux qui vivent un temps de détresse avec le même réconfort que nous avons reçu de Dieu. Je bénis Dieu pour le réconfort qu’Il m’a accordé quand j’ai perdu ma fille à la naissance il y a plusieurs années. Dieu est fidèle à sa promesse.

Prière: Papa céleste, tu es tellement fidèle à tes promesses. Je te prie de venir réconforter tous ceux qui vivent un temps de détresse, comme tu l’as fait pour moi quand ma fille est morte à la naissance, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités