Dieu vous appelle

J’aimerais vous dire en ce jour : vous êtes courageux(se), vous avez la force nécessaire… le Seigneur l’a déposée en vous. Vous n’êtes pas sans ressources, vous n’êtes pas sans possibilités car ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Dieu a mis en vous son Esprit, sa présence, sa vie, son amour.

Je crois de tout cœur que vous allez gravir cette montagne, traverser cette mer tumultueuse, passer de l’autre bord, sortir de ce tunnel et voir poindre la lumière. Courage courage…! Le Seigneur n’a pas dit son dernier mot et souvenez-vous que les impossibilités des hommes sont des possibilités d’agir pour Dieu, et que nos extrémités sont des opportunités pour le Seigneur de manifester son secours qui ne manque jamais dans la détresse. (Lire Psaume 46.2.)

Oui, vous avez de la force…! Oui, vous avez du courage parce que le Seigneur a mis cela en vous. Je le sais et je le crois. « Fortifie-toi maintenant et prends courage, car c’est toi qui fera entrer le peuple dans ce pays » a dit Dieu un jour à un homme (voir Josué 1.6) et aujourd’hui, il vous le dit aussi : « Fortifie-toi et prends courage, c’est toi que j’appelle . »

J’aimerais prier pour vous maintenant : « Seigneur, je te remets. Je prie que ta paix l’entoure maintenant, je prie que ton amour parfait chasse toute crainte en lui/en elle. Je te demande de remplir ton enfant de ta force et de ton courage à présent. Dans le merveilleux nom de Jésus…! Amen. »

Publicités