Rien ne peut vous séparer de l’amour de Dieu

La vie est un cadeau de Dieu, un miracle extraordinaire… qui apporte son lot de réjouissances, d’espoirs, de victoires. Mais qui dit victoire dit aussi combat…

Faites-vous face à un combat actuellement…? Est-ce la fatigue, la maladie, la persécution, le divorce, la peur, l’abattement…?

En tout cela, la Parole de Dieu vous assure que rien ne vous séparera de l’amour de Jésus. C’est ce qu’évoque Romains 8.35 : « Qui nous séparera de l’amour de Christ…? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée…?« 

Jésus lui-même vous encourage lorsqu’il dit : « Vous aurez des tribulations (des épreuves, afflictions, angoisses) dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. » (Lire Jean 16.33.)

Oui, vous pouvez connaître des épreuves et même des persécutions, mais Jésus est avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. (Lire Matthieu 28.20.)

Prenez courage. Les tribulations ne peuvent pas vous séparer de son amour. Bien au contraire…

• Vos impossibilités deviennent des possibilités pour Dieu.

• Vos « bouts du rouleau » deviennent des commencements grâce à lui.

• Vos faiblesses, il les transforme en force.

• Vos épreuves vont devenir un puissant témoignage à sa gloire.

Je vous invite à prier avec moi à présent : « Seigneur Jésus, merci de ce que RIEN ne peut me séparer de toi, de ton amour, de ta présence. Tu es et tu resteras mon Dieu : dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie. Tu es mon Dieu et je t’aime. Je te fais confiance pour me mener à bon port, pour me conduire et me donner la victoire. Que ton nom soit béni à jamais. Amen. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s