Quelle voix écoutez-vous?

Dieu aime communiquer avec vous. Le saviez-vous…? Aujourd’hui et pour les prochains jours de la semaine, j’aimerais vous partager l’importance d’être à l’écoute de Dieu pour le connaître davantage et recevoir pleinement son amour.

A l’occasion de l’événement Bouge ta France, Nick Vujicic a partagé ceci dans son message : « Si vous pensez que Dieu est la cause de la souffrance dans le monde, alors regardez Adam et Eve : il n’y avait pas de souffrance, ni de maladie, dans le jardin d’Eden. Mais tout a changé quand Satan, sous forme d’un serpent, est arrivé. Il a tout changé. »

Vous vous demandez peut-être : « Mais si Dieu est vraiment bon, pourquoi a-t-il laissé Satan faire…? »

Eh bien, mon ami(e), Dieu nous a créés avec une liberté de choix. Vous et moi pouvons faire des choix. Comme le dit Nick, Adam et Eve ont entendu Dieu parler, ils ont entendu le serpent parler, et ils ont choisi quelle voix écouter.

Vous aussi, vous entendez la Parole de Dieu, notamment grâce à Un Miracle Chaque Jour, mais vous entendez également d’autres voix (celle de la société, des médias, et parfois la petite voix sifflante du serpent) C’est à vous de choisir quelle voix (et quelle voie) vous voulez suivre.

Dieu vous donne le choix de croire :

• que vous êtes un enfant de Dieu

• que vous avez de la valeur

• qu’il a un plan parfait pour vous

• qu’il veut le meilleur pour vous

Autrement dit, la balle est dans votre camp à présent. C’est à vous de choisir :

• quelle voix vous désirez écouter,

• quelle voie (quel chemin) vous allez suivre

• et quelles décisions vous allez prendre.

Je vous encourage à choisir la voix et le chemin de Dieu aujourd’hui.

Je vous invite à prier avec moi : « Seigneur, alors que cette semaine débute, j’aimerais commencer à faire les bons choix. C’est pourquoi je choisis d’apprendre à être à ton écoute. Aide-moi à discerner et à rejeter les voix qui ne viennent pas de toi afin d’être attentif(ve) à chacune de tes paroles. Au nom de Jésus. Amen. »

Publicités