Dieu connaît tout de nous, même ce qui est caché.

Dieu connaît tout de nous, même ce qui est caché.

VersetProverbes 15.11 (pdv): Si le SEIGNEUR connaît la profondeur du monde des morts, il connaît encore mieux le cœur humain. — Hébreux 4.13 (bfc): Il n’est rien dans la création qui puisse être caché à Dieu. A ses yeux, tout est à nu, à découvert, et c’est à lui que nous devons tous rendre compte.

Inspiration: Un des attributs de Dieu est qu’Il est omniscient, c’est-à-dire que Dieu connaît tout. Le verset le confirme bien. Le Seigneur connaît la profondeur du monde des morts. Il connaît encore mieux le coeur humain. Rien ne lui échappe dans la création. Le Seigneur connaît tout de nous, même ce qui est caché. Ce qu’on peut cacher aux humains, on ne peut pas à Dieu. Mes amis, un jour nous aurons tous à rendre compte à Dieu, je vous en supplie, faites la paix avec Dieu et donnez-lui votre vie dès aujourd’hui. Faites cette prière avec moi:

Prière: Papa céleste, je reconnais que tu connais tout et que rien ne t’échappe. Je suis perdu sans toi. Je crois que Jésus a donné sa vie sur la croix et qu’il est ressuscité. Je demande pardon pour tous mes péchés et je t’invite à prendre toute la place qui te revient dans ma vie. Je te remercie pour la nouvelle vie que tu me donnes, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités