Dieu est notre GPS.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai souvent besoin de conseils…! Face à toutes les décisions quotidiennes, parfois anodines, j’ai tant besoin de la direction de Dieu. À chaque fois, je trouve des réponses dans sa Parole, dans la prière et en cherchant sa présence. Régulièrement aussi par des amis inspirés.

Parfois, nous sommes comme à un carrefour de notre existence. On ne sait pas s’il faut attendre, aller à droite, à gauche ou même faire demi-tour…! Cela génère de l’inquiétude, de la peur, un mal-être… C’est un peu comme quand le GPS est déconnecté et perdu…

Recevez cette parole comme un encouragement, une clé et un fondement pour votre vie aujourd’hui : « Seigneur, tu es mon refuge, tu me gardes de l’angoisse. Tu m’environnes de joie et de chants de délivrance. Tu as dit : Je vais t’instruire et t’indiquer le chemin que tu devras emprunter, je serai ton conseiller, mes yeux veilleront sur toi. »

• Dieu est VOTRE refuge,

• Il VOUS garde de l’angoisse,

• Il VOUS montre le chemin à suivre,

• Son regard est sur VOUS,

• Et lui n’est jamais perdu…! Il sait où vous devez aller et comment y aller.

En tout temps, faites part à Dieu de vos questionnements et ensuite prenez un temps pour entendre sa voix. Prenez le temps d’écouter ce que son cœur désire communiquer au vôtre. N’ayez plus peur, Dieu vous promet qu’il vous indiquera le chemin à suivre. C’est lui le meilleur GPS pour votre vie. D’ailleurs pour moi, GPS signifie : Guidé Par le Seigneur.

Publicités