Quatre promesses inspirantes

Quatre promesses inspirantes

VersetProverbes 3.1-4 (pdv): Mon enfant, n’oublie pas mon enseignement, garde mes commandements dans ton cœur. 2 Si tu les gardes, tu vivras plus longtemps et tu seras heureux. 3 Sois toujours bon et fidèle. Attache ces qualités à ton cou, écris-les sur ton cœur. 4 Alors Dieu et les hommes t’aimeront, et tu réussiras.

Inspiration: Il y a quatre belles promesses inspirantes pour ceux qui mettent en pratique les enseignements du Seigneur, qui sont fidèles, toujours bons et qui gardent la Parole de Dieu dans leur coeur. Ces promesses sont celles-ci: 1) Vivre plus longtemps; 2) Être heureux (qui ne veut pas être heureux?); 3) Être aimé de Dieu et des êtres humains; 4) Réussir dans tout ce que nous faisons. C’est inspirant de vivre pour le Seigneur. Nous ne vivons pas pour le Seigneur en vain.

Prière: Papa céleste, je veux garder dans mon coeur tes enseignements afin de les mettre en pratique à chaque jour de ma vie. Je veux être bon et fidèle. Merci pour tes promesses inspirantes. Ce n’est pas en vain que je t’aime et que je vis pour toi. À toi soit la louange et la gloire, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités