Êtes-vous sûr(e) d’être aimé(e) de Dieu…?

Je ne sais pas pour vous, mais parfois, certaines personnes se réveillent le matin déjà découragées, et surtout, se sentant indignes d’être aimées. Alors, si c’est votre cas, arrêtez ces pensées destructrices et tournez vos regards vers Jésus. Pour ma part, chaque matin, je tends mes oreilles spirituelles pour l’entendre me parler, et chaque fois, il m’assure tout à nouveau combien il m’aime passionnément.

Cela vous arrive-t-il de douter dès le réveil…? Avez-vous parfois cette question : « Seigneur, m’aimes-tu encore…? » Si c’est votre cas, soyez assuré(e) que le Seigneur des seigneurs vous aime encore, encore et encore.

Il vous aime d’un amour fou qui l’a conduit jusqu’à la folie de la croix. Jésus est mort par amour pour vous. S’il devait redonner sa vie pour vous, il le ferait… Parce qu’il vous aime passionnément, à la folie. Jésus est mort pour tous mais comme s’il n’y en avait qu’un à sauver, vous. Jésus vous dit aujourd’hui : « Je suis mort pour toi. »

Son amour pour vous est plus fort que tout. Il est plus fort :

– que tout ce que vous pouvez ressentir

– que toutes les voix qui vous disent que Dieu ne vous aime plus

– que tout ce qui vous condamne

Son amour est plus fort…! En ce jour, choisissez de croire en son amour. Choisissez d’écouter sa voix.

Comme le dit si bien Romains 8.38-39 : « En effet, j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. »

Rien ne vous séparera de l’amour de Dieu. Je vous invite à méditer sur cette vérité en écoutant « Non rien ne me séparera« , un chant écrit par mon amie Tabitha Lemaire. Cliquez ici pour l’écouter. Soyez béni(e)…!

Publicités