Confesser notre faute est la bonne chose à faire

Confesser notre faute est la bonne chose à faire

VersetProverbes 28.13 (pdv): Celui qui cache ses fautes ne réussira pas. Mais celui qui les reconnaît et les abandonne, est pardonné.

Inspiration: Qu’est-ce qui nous pousse à cacher nos fautes au lieu de les reconnaître et de les confesser? Possiblement un mélange d’orgueil et de honte. Même si nous savons que personne n’est parfait et que nous faisons tous des fautes, nous avons de la misère à reconnaître et avouer nos propres fautes. Il y a une grande source de libération lorsque nous reconnaissons et confessons nos péchés et nos fautes. Mes amis, ne vivons pas sous le poids de la honte de nos fautes en les cachant, avouons-les et soyons-en libérés car c’est la bonne chose à faire pour la santé spirituelle de notre âme.

Prière: Papa céleste, il est vrai que c’est difficile de reconnaître et de confesser mes péchés, même si c’est la bonne chose à faire. Je te prie donc, de me donner cette humilité pour savoir reconnaître et confesser mes fautes afin d’obtenir ton pardon et ta libération, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités