Jésus Christ a accompli et continue d’accomplir beaucoup de choses extraordinaires aujourd’hui .

Lors de son ministère sur terre, Jésus a accompli beaucoup de choses extraordinaires. L’on pense surtout aux nombreux miracles accomplis. Je pense aussi à tous ces regards de compassion et d’amour qu’il avait pour celles et ceux qu’il rencontrait.

Jean, l’un des disciples du Seigneur, et auteur de l’évangile qui porte son nom termine ses écrits en disant ceci : « Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pourrait contenir les livres qu’on écrirait. » (Lire Jean 21.25.)

Et c’est vrai…! Jésus a accompli énormément de choses durant son passage sur terre… et il continue aujourd’hui…! Ainsi l’on pourrait écrire des milliers ou des millions de livres témoignant des actions de Jésus. Mais, il y a un livre spécial qui parle de Lui, c’est vous Dr… le livre que Jésus lui-même écrit dans votre vie.

Imaginez…

  • Sur la couverture du livre de votre vie est écrit le nom de Jésus, en lettres dorées. Il est l’auteur de ce livre. Et sur ce livre il y a votre photo.
  • Jésus se saisit de la plume et rédige l’histoire de votre vie. Il écrit tellement bien.
  • Les pages sont les recoins de votre cœur, l’encre est celle de son amour.

Avec passion, il déverse son amour sur les pages de votre cœur. Il fait de votre vie un livre ouvert, une lettre, un témoignage que le temps ne saurait effacer. Et ainsi, l’auteur invisible de votre vie devient visible pour ce monde, par son action en vous.

Il n’existe pas de plus grand auteur, de meilleur écrivain pour écrire l’ouvrage de votre vie. Son désir est d’écrire sur les tables de votre cœur. Le personnage principal de l’Histoire est devenu l’auteur de votre histoire. Et avec votre vie il écrit son histoire. Une histoire d’une vie changée, transformée, guérie, libérée,…

Voici ce que Jésus désire particulièrement écrire sur votre cœur en ce jour : « Je t’aime d’un amour éternel. Je te connaissais avant qu’aucun de tes jours n’existe. J’ai voulu ton existence. Et je considère ta vie comme mon chef-d’œuvre, comme le poème que j’écris. » 

Voulez-vous remercier le Seigneur, maintenant…? : « Seigneur, je te remercie pour tes œuvres merveilleuses dans ma vie. Je ne veux oublier aucun de tes bienfaits. Je renonce à écrire moi-même les pages du livre de ma vie et te donne tous les droits d’écriture. Je te suis infiniment reconnaissant(e) d’être l’auteur de mon existence. Je veux serrer ta Parole sur mon cœur. Dans le nom puissant de Jésus. Amen. »

Publicités