Le leader, les fardeaux et le repos 

VersetMatthieu 11.28-30 (s21): Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos. 29 Acceptez mes exigences et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme. 30 En effet, mes exigences sont bonnes et mon fardeau léger. 

Inspiration: Es-tu fatigué? Portes-tu un lourd fardeau? As-tu besoin de repos? Le verset d’aujourd’hui offre plein d’espoir à ceux qui sont dans le leadership. Tourne-toi vers Jésus pour être libéré d’un lourd fardeau et pour trouver le repos. Accepte les exigences de Jésus, laisse-toi instruire par lui et tu trouveras le repos pour ton âme. Donne ton fardeau à Jésus et fais ce qu’il te demande et tu trouveras le repos. Ça fait depuis 1983 que je vis ce repos dans mon âme et je suis tellement reconnaissant envers le Seigneur. As-tu besoin de repos? C’est parfois difficile à avouer en tant que leader, mais le repos est nécessaire pour durer dans le leadership spirituel. Fais la prière suivante:

Prière: Papa céleste, je viens à toi aujourd’hui. Prends mes fardeaux et pardonne mes péchés. J’accepte de suivre tes exigences et instructions. Merci de me libérer et me donner ton repos afin que je puisse continuer à te servir dans le leadership spirituel, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s