Leadership: Est-ce que le Seigneur est ta boussole?

VersetPsaume 32.8 (bds): Tu (Dieu) as dit : « Je vaist’instruire et t’indiquer le chemin que tu devras emprunter, je serai ton conseiller, mes yeux veilleront sur toi.

Inspiration: Une boussole est un instrument qui permet de reconnaître la direction du Nord. Une boussole donne la direction à suivre pour ne pas se perdre. Dans le verset d’aujourd’hui, le Seigneur a dit qu’Il va nous instruire en plus de nous indiquer quel chemin à emprunter. Il ajoute qu’il va être notre conseiller et que ses yeux veilleront sur nous. Comme leader, nous dirigeons des gens. C’est important de les diriger sur le bon chemin. Pour cela, il faut nous-mêmes être sur le bon chemin. Le Seigneur est notre boussole qui nous conduit, dirige et conseille. On ne peut pas se tromper si on se laisse diriger par le Seigneur. Comme leader, je n’ai pas de honte à dire que le Seigneur est ma boussole qui me conduit sur le bon chemin qui mène à la vie. Est-ce que le Seigneur est ta boussole?    

Prière: Papa céleste, je prends ce verset aujourd’hui et j’en fais une prière personnelle pour moi et pour ceux qui sont dans le leadership. Instruis-nous, montre-nous le chemin à suivre, conseille-nous et que tes yeux veillent sur nous. Merci d’être notre boussole, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités