Le leader et l’amour de Dieu

VersetColossiens 3.13-15 (pdv): Supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous si quelqu’un a un reproche à faire à un autre. Le Seigneur vous a pardonné, agissez comme lui ! 14 Et surtout, aimez-vous : l’amour est le lien qui unit parfaitement. 15 Que la paix du Christ dirige vos cœurs ! Dieu vous a appelés à cette paix pour former un seul corps. Dites-lui toujours merci.

Inspiration: La vie dans le leadership spirituel n’est pas sans défi. Nous sommes encouragés de nous supporter les uns les autres. Et si on a un reproche à faire à un autre (ça va arriver c’est certain dans le leadership), il faut aller le voir et se pardonner mutuellement (c’est-à-dire l’un et l’autre). Que la paix et l’amour de Dieu règnent dans nos coeurs pour nous aider à rester unis. L’amour de Dieu nous pousse à pardonner, à supporter, à endurer et à aimer ceux que nous dirigeons. C’est ce qu’il y a de plus merveilleux. L’amour est vraiment le lien qui unit parfaitement. 

Prière: Papa céleste, aide-moi à supporter les autres autour de moi. Apprends-moi à pardonner ceux qui m’énervent et à les aimer avec ton amour. Que ta paix dirige mon coeur à avoir la bonne attitude comme leader spirituel et à faire la bonne action au bon moment, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités