Le leader fort et courageux

VersetDeutéronome 31.6 (pdv): Soyez forts et courageux, n’ayez pas peur, ne tremblez pas devant eux. En effet, le SEIGNEUR votre Dieu marchera avec vous. Il ne vous lâchera pas, il ne vous abandonnera pas. 

Inspiration: Quel puissant encouragement pour le leader spirituel aujourd’hui. Face au combat devant le malin, nous sommes encouragés à être forts, courageux et à ne pas avoir peur du diable et ses démons qui veulent nous faire du mal et nous faire perdre la foi. Le leader fort et courageux est celui qui sait que le Seigneur est avec lui et qui le rends victorieux. Il sait que jamais le Seigneur va l’abandonner, ni le délaisser. Alors, n’ayons pas peur, nous avons le Seigneur avec nous et personne ne peut pas nous battre. Dans le leadership spirituel, nous ne sommes jamais seuls. Quand le leader est fort et courageux, c’est contagieux pour ceux qu’ils dirigent.  

Prière: Papa céleste, comme je suis fier que tu sois mon Dieu. Grâce à toi, je suis plein d’assurance, de force et de courage. J’ai confiance que je peux vaincre l’ennemi de mon âme, le diable car tu marches avec moi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités