Jésus est le leader principal de l’Église

VersetÉphésiens 1.22-23 (pdv): Oui, Dieu a tout mis sous les pieds du Christ. Il a mis le Christ au-dessus de tout, et il l’a donné comme tête à l’Église. 23 L’Église est le corps du Christ. En elle, le Christ est totalement présent, lui en qui Dieu habite totalement.

Inspiration: Quand je lis le verset aujourd’hui, je comprends pourquoi le diable n’aime pas Jésus ni les personnes qui croient en lui. Jésus est le leader principal  et incontesté de l’Église, appelée le corps de Christ. Dieu, le père, a tout mis sous les pieds de Jésus. Jésus a plein pouvoir sur tout et il est au-dessus de tout. Il vit pleinement dans l’Église. L’Église, c’est la famille de Dieu. La famille de Dieu, ce sont les enfants de Dieu. Donc, Jésus vit pleinement en nous. Il est le modèle pour tous les leaders spirituels qui le servent partout sur la terre. Avec Jésus comme leader principal de l’Église, nous sommes assurés d’être des leaders victorieux et contagieux. 

Prière: Papa céleste, je veux te remercier pour Jésus. Merci de l’avoir envoyé sur terre pour nous donner le pardon de nos péchés et la vie. Je suis fier d’appartenir à l’Église et d’avoir Jésus comme leader et pasteur suprême. Il est mon plus grand modèle dans le leadership spirituel, AMEN!