Ayez l’habitude de témoigner pour le Seigneur Jésus Christ partout.

Habitez-vous dans une grande ville…? Ou plutôt dans un petit village tranquille…?

Quelle que soit la taille de votre lieu de résidence, sachez (mais vous le savez déjà, n’est-ce pas…?) que Dieu en aime éperdument chaque habitant, chaque habitante. Et il attend de vous que vous soyez un témoin de son amour…! C’est pourquoi, il vous rassure aujourd’hui, tout comme l’apôtre Paul dans Actes 18.9-10 :

« Une nuit, le Seigneur lui-même apparut à Paul dans une vision et lui dit : — Tu n’as rien à craindre…! Continue à parler hardiment. Ne te laisse pas réduire au silence, car je suis avec toi, et nul ne pourra te nuire. En effet, dans cette ville, il y a beaucoup de gens qui m’appartiennent.« 

Il y a beaucoup de personnes qui appartiennent à Dieu là où vous vivez, et qui attendent de le connaître. Alors je voudrais vous encourager de la part de Dieu, à ne pas vous taire, et à ne pas vous cacher…! Votre témoignage est précieux, et même s’ils essayent, parfois, de montrer l’inverse, les gens ont désespérément besoin d’entendre et de voir Jésus au travers de vous.

Où que vous soyez et où que vous alliez, partagez ce que Dieu a accompli et continue d’accomplir pour vous…

– À votre boulangère, qui vous voit tous les jours,
– À votre facteur, qui vous porte fidèlement votre courrier,
– À vos voisins, qui échangent un peu avec vous,
– Au marché, où vous croisez tant de monde.

Aimez ! Souriez ! Partagez Un Miracle Chaque Jour. Racontez comment vous avez trouvé en Dieu un Père et un Ami. Témoignez de cette guérison dans votre corps. N’ayez pas peur.

Peut-être craignez-vous les moqueries, ou que l’on vous tourne le dos, ou bien que l’on vous traite de « fanatique »… et je vous comprends.

Dieu veut vous rappeler ceci mon ami(e) : vous n’avez rien à craindre…! Que peuvent vous faire les hommes quand Dieu est avec vous, Dr…? (Lire Psaume 118.6.)

Je vous invite à prier avec moi maintenant : « Seigneur, je te remercie pour cette parole qui a ravivé mon courage à témoigner de toi. Renouvelle en moi cette hardiesse propre aux apôtres, à tes disciples. Je désire te faire connaître, bénir les autres… Dans le nom de Jésus, amen. »

Tenez-vous prêt(e) à parler au nom de Jésus, aujourd’hui, et chaque jour de votre vie…!