Ne laissez pas le doute voler votre foi

Dieu, le puissant Libérateur, vous conduira dans votre destinée, il vous l’a promis…! Pour Israël, c’était un pays où coulent le lait et le miel.

Nous lisons ceci dans Exode 6.8-9 : « Je vous ferai entrer dans le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob ; je vous le donnerai pour qu’il vous appartienne, moi, l’Éternel. Moïse répéta ces paroles aux Israélites, mais ils ne l’écoutèrent pas parce qu’ils étaient démoralisés, à cause de leur dur esclavage. »

Parfois, nous sommes accablés par des fardeaux si lourds que nous n’entendons plus la douce voix du Père. Est-ce votre cas, Dr…? Peut-être que votre pays promis s’est peu à peu transformé en mirage… Démoralisé(e), vous vous êtes résigné(e)… Si c’est votre cas, voici un verset personnalisé pour vous et qui vous encouragera, je l’espère…

« Je t’ai donné une vision pour ta vie, Dr : note-la et relis-la sans cesse. Elle va s’accomplir au temps que j’ai fixé. Si elle tarde, reste patient(e), car elle s’accomplira certainement. » (D’après Habacuc 2.2-3.)

Sachez-le : quel que soit votre pays promis, il existe…! Ne laissez pas le doute voler votre foi. Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni le fils d’un homme pour se repentir comme le dit sa Parole. (Lire Nombres 23.19.)

Ce qu’il a promis, il l’accomplit…! Ne doutez pas en ce jour. Affrontez cette journée rempli(e) de sa force, de sa détermination et de sa paix…! Et, par-dessus tout, recevez sa joie car le pays de la promesse est pour vous…!