Dieu va vous restaurer pleinement.

Qui n’aspire pas à vivre pleinement sa destinée, en accomplissant les projets de paix que Dieu a conçus pour lui(elle)…? Certains d’entre nous sommes entravés par des « chaînes » qui peuvent être : des pensées négatives, des émotions, ou encore de mauvaises habitudes. La Bible nous apprend que :

« Celui qui a confiance dans son propre cœur est un insensé, mais celui qui marche dans la sagesse sera délivré. » (Lire Proverbes 28.26.)

Aimeriez-vous vivre libéré(e) de tout ce qui vous empêche de devenir pleinement la personne que Dieu a créée…? Avec une identité fondée et enracinée en lui…?

Il est essentiel que vous réalisiez aujourd’hui, Dr, que Dieu vous a accordé sa puissance et son autorité pour chasser tout ce qui ne vient pas de lui, tous les obstacles qui vous séparent de son amour.

Dieu vous invite à ne pas vous attarder sur l’œuvre du diable, mais plutôt à garder vos pensées fixées sur le Seigneur et sur sa puissance libératrice.

Peut-être, Dr, que vous ne vous aimez pas totalement et que vous éprouvez également des difficultés à croire que Dieu vous aime.

Il vous a créé(e) à son image, c’est-à-dire créatif(ve), attirant(e), joyeux(se), dynamique, fort(e), sage, épanoui(e), plein(e) d’avenir et de projets… Vous verrez son reflet sur votre visage…! Et votre entourage verra Jésus à travers vous, votre personnalité, vos paroles et vos actes…!

Pour devenir la personne que Dieu vous appelle à être : 

Dieu désire que vous tendiez la main vers lui, car il veut vous toucher et apporter sa restauration à chaque recoin de votre être. Refusez de vivre ou de survivre avec vos blessures, emprisonné(e) par vos blessures émotionnelles.

Dieu vous guérit pour que vous soyez libre…!

Publicités