Dieu désire vous révéler son rêve pour vous.

Lorsque l’on est enfant, la vision que l’on a du « nous » dans le futur est parfois amusante. Par exemple : « Quand je serai grand(e), je serai astronaute, explorateur(trice), danseur(se) étoile… » Quand j’avais 6 ans, mon institutrice me demanda ce que je voudrais faire quand je serai grand et je lui répondis… Président de la République…! Ce qui fit bien rire toute ma classe de cours préparatoire.

Mon désir d’alors et la réalité présente sont très différents. De la même façon, nous pouvons avoir des rêves qui sont « bons » mais ne sont pas forcément la volonté du Père pour nous.

Bien avant votre naissance, votre Créateur a eu des rêves pour vous (lire Éphésiens 2.10). Il les a tissés dans votre ADN. Dr, je vous invite aujourd’hui à découvrir le projet de Dieu pour votre vie. Je vous propose de partir à sa recherche.

Dieu dit : « Fais appel à moi , et je te répondrai. Je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas » (d’après Jérémie 33.3).

Dieu désire vous révéler « de grands secrets ». Ce sont des choses qui sont cachées. Son désir n’est certainement pas de vous regarder du haut du ciel en se disant : « Je vais voir si mon enfant trouve tout(e) seul(e) ce pour quoi il (elle) a été créé(e). » 

Non…! Dieu veut vous accompagner comme un bon papa. Il veut vous parler et vous révéler ce qu’il attend de vous et vous dévoiler le rêve qui est sur son cœur pour votre vie.

Alors, et si vous demandiez à Dieu de vous révéler son rêve pour vous…?

Publicités