Vous êtes appelé à délivrer la parole que Jésus Christ délivre en vous.

L’un de mes mentors se trouvait récemment sur la plage du lac où Jésus a emprunté la barque de Pierre pour enseigner la foule. Cherchant à comprendre comment des milliers de personnes pouvaient entendre Jésus, il a demandé à son épouse de rester sur le rivage à quelques mètres, pendant que lui prêchait à haute voix depuis la barque. Ceux qui ne croient pas en Christ disent que ce seraient la topologie des lieux, le lac, le vent et les montagnes qui ont permis à la voix de Christ d’être entendue par la foule. Mais c’est bien plus que cela…

Mon ami a demandé au Saint-Esprit de lui montrer comment des milliers de personnes pouvaient entendre Jésus leur parler du Père. Sa réponse m’a inspiré et défié : « Lorsque tu prêches la Parole, celle-ci libère la puissance de mon Esprit, qui alors, soutient et porte ma Parole jusqu’aux cœurs. »

Réalisez-vous la puissance que Dieu met dans sa Parole…? Cette puissance est contenue dans la Parole qui est dans nos cœurs. Elle agit en ceux et celles qui croient. Puis, elle soutient la parole prêchée, celle qui sort de nos bouches, afin d’atteindre les cœurs…! Christ, quelle aventure de vie…!

Plus que jamais :

  • L’humanité a profondément besoin de Lui,
  • Vous êtes utile entre les mains de Dieu,
  • Dieu veut que vous deveniez son porte-Parole.

Dr, en cette saison de Pâques, vous êtes appelé(e) à libérer la Parole que Jésus dépose en vous. Il a dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie » (Lire Jean 14.6.)

Vous avez le privilège de pouvoir annoncer l’Évangile partout…! Et de libérer ainsi la puissance du Ressuscité…! Lors de la résurrection, Dieu a prouvé et révélé Jésus, comme étant la Vérité aux yeux de tous. Tenez ferme, vous n’êtes pas un faux témoin…! (Lire 1 Corinthiens 15.12-19.)

Durant cette semaine de Pâques, très cher(ère) Dr, si vous avez mis votre confiance en Christ, proclamez ce qui est vrai…! Vous libèrerez la puissance de Dieu, pour que les gens puissent croire en Jésus-Christ.

Publicités