Dieu veut se servir de vous pour changer le monde.

La société dans laquelle nous vivons nous conditionne à aspirer à la réussite, au succès, à une belle carrière professionnelle, à se développer sur le plan personnel… Et si cela est certainement bon, c’est également loin d’être suffisant. Car Dieu nous a créés avec une destinée particulière, réservée à chacun d’entre nous.

Voici ce que nous révèle la Bible : « Avant que je ne te forme dans le ventre de ta mère, Je te connaissais, et avant que tu ne sortes de son sein, Je t’avais consacré. » (Lire Jérémie 1.5.)

Dieu a écrit toute votre histoire, et cela, bien avant votre naissance. Il vous a créé(e) pour le servir…! Il vous a mis(e) à part, il connaît déjà les plans de paix et de bonheur qui se dérouleront tout au long de votre existence, si bien sûr, vous le laissez régner dans votre vie.

Peut-être vous posez-vous encore la question sur le sens de votre vie… Alors même que vous avez le profond désir de vous sentir utile, vous n’avez aucun but précis.

C’est le moment de passer à l’action, Dr…! Dieu veut vous utiliser vous, son enfant, pour toucher et relever ce monde en perdition.

  • Vous êtes les bras d’amour du Père, pour entourer ce collègue qui souffre en silence.
  • Vous êtes les mains de Dieu, pour soutenir et guider ce voisin abattu.
  • Vous êtes la bouche du Seigneur, pour relever ce proche qui ne connaît pas encore Jésus.
  • Vous êtes les oreilles de Dieu pour écouter, avec compassion, cet ami qui souffre.

Partout où vous allez, Dieu vous accompagne. Sa présence, son onction, sa puissance de guérison sont avec vous et en vous. Il ne vous a pas donné un esprit de timidité, mais de force, d’amour et de sagesse, Dr…! (Lire 2 Timothée 1.7.)

Priez avec moi… « Père, je te remercie de ce que tu m’as révélé que ma vie a du sens, grâce à toi. Je te demande de me guider afin que je bénisse tous ceux que tu m’envoies. Sers-toi de moi pour changer ce monde avec ton amour. Au nom de Jésus. Amen. »

Publicités