Un cœur blessé blessera les autres.

Le présent est un cadeau de Dieu pour chacun d’entre nous…! Dieu vous donne chaque jour l’opportunité de faire le bien. Dès l’instant où vous avez la pensée de faire ce qui est juste et que l’occasion d’agir se présente, n’hésitez plus… Faites-le…! Le « timing » — c’est-à-dire le faire au bon moment — est si important. Le meilleur timing pour faire le bien, c’est toujours le présent.

Warren Wiersbe disait : « La plupart des chrétiens sont crucifiés entre deux voleurs : le regret d’hier et les soucis de demain. » 

vous êtes le sel de la terre… Vous êtes la lumière du monde. Dieu ne veut pas vous cacher. Il veut que votre lumière brille et qu’elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Vous avez un rôle magnifique à jouer dans la restauration des vies et des relations, et vous avez chaque jour l’opportunité de laisser votre lumière briller devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste. (Librement inspiré de Matthieu 5.13-16.)

Vous êtes la lumière qui montre à ceux et celles qui souffrent à cause de relations brisées comment faire pour apporter la guérison. Votre lumière éclaire le chemin qu’ils doivent suivre, alors qu’ils se trouvent peut-être dans les ténèbres…

Alors, quand l’occasion de briller se présente, faites-le tout de suite. C’est ce qui rend les relations formidables. Les relations sont restaurées lorsque les bons ingrédients sont semés au bon moment…!

Parfois, nous avons l’impression que briller par Jésus et pour Jésus est très spirituel, voire presque mystique. En réalité, briller est si simple.

Vous pouvez briller avec votre entourage en :

  • Regardant un film.
  • Invitant quelqu’un pour un bon repas.
  • Disant « Je t’aime » à des membres de votre famille et à vos enfants.
  • Disant : « Je suis désolé, j’avais tort ».
  • Proposant vos services.

vous voulez restaurer vos relations ou aider à restaurer une relation… Alors n’attendez pas, faites-le maintenant…! Brillez aujourd’hui…! Vous avez l’Esprit Saint et sa Parole en vous, je vous encourage à laisser jaillir la lumière qui chasse le mal et qui apporte la guérison.

Faites-le MAINTENANT, car Dieu est avec vous et il croit en vous.

Publicités