Vous n’êtes une cible facile si vous faites confiance en Dieu.

J’aimerais vous livrer un témoignage d’une expérience douloureuse pour moi… Alors que j’étais dans un avion pour la cause de Christ, le chef de cabine me demanda si je voulais bien laisser ma place, afin qu’un jeune couple puisse s’asseoir côte à côte. Me promettant une bien meilleure place, je me mis à le suivre… pour réaliser que j’étais en train de tomber dans un piège. En effet, ma nouvelle voisine était une très jolie femme. Provocante, elle engagea aussitôt la conversation. Je lui dis ma profession, tout en espérant que cela mette entre nous un mur de protection… mais elle me répondit : « J’adore les pasteurs…! »Je me suis battu de longues minutes avec mes pensées, suppliant Dieu de me libérer de ce piège. C’est alors que je me suis retrouvé malade au point de vivre une bonne partie du voyage dans les toilettes…

La Parole de Dieu déclare que « toutes les tentations que vous avez rencontrées étaient normales pour des hommes et des femmes. Dieu est fidèle, et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-dessus de vos forces. Quand vous serez tentés, Dieu vous donnera la force de le supporter et le moyen d’en sortir. » (Lire 1 Corinthiens 10.13.)

L’excellente nouvelle est que Dieu ne vous abandonne jamais. Vous n’êtes pas seul(e)…! Dieu vous donne la force et le moyen de résister et de ne pas succomber. Ne soyez pas surpris(e) devant la créativité de Dieu lorsqu’il vous aide. Dans mon cas, j’ai voyagé cette fois-ci dans les toilettes… 

Alors que vous faites confiance à Dieu et que vous le laissez vous donner le moyen de sortir d’une situation dangereuse, vous allez découvrir combien sa fidélité est grande et puissante. Peu importe le type de piège que le diable peut vous tendre, Dieu est bien plus puissant que l’ennemi de votre âme. Vous n’êtes pas une cible facile, si vous faites confiance à Dieu…!

La tentation n’est pas fatale si vous prenez conscience de la force qui demeure en vous. laissez la solution de Dieu vous surprendre davantage que la tentation de l’ennemi. Vous êtes entre les mains du Dieu Tout-Puissant…! 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s