La main invisible de Dieu est toujours là pour vous secourir au besoin.

Un samedi soir d’août 1995, un homme laisse échapper un cri de désespoir et de douleur qui vient rompre le silence paisible de cette nuit froide. Les gens qui m’hébergent accourent pour l’aider. L’homme reconnaissant leur dit : « Oh merci…! Je vous attendais, j’attendais la main de Dieu. » Il a accepté ce soir-là de faire de Jésus-Christ son Seigneur et Sauveur.

La main de Dieu en action, c’est vous…! Quelqu’un, quelque part, vous attend. Quelqu’un, quelque part, a besoin de ce que Dieu a mis en vous, pour que sa vie prenne un bon tournant ou qu’il soit délivré de ses angoisses et de ses douleurs.

Allez vers cette précieuse personne…! Vous ressemblerez ainsi à Jésus que « Dieu a oint du Saint-Esprit et de force. Il allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. » (Lire Actes 10.38.)

Jésus a toujours été ému de compassion en voyant les gens souffrir autour de lui. C’est en apportant son amour et en manifestant sa puissance qu’il a révélé le cœur du Père. Progresser en Christ, c’est apprendre à manifester de plus en plus le cœur du Père…!

Dès maintenant, vous pouvez devenir un artisan de son amour en étant :

  • Efficace dans votre façon de servir votre entourage.
  • Efficient(e) dans votre travail.
  • Totalement dépendant(e) de l’aide de Dieu.
  • Un mari, une épouse qui démontre davantage son amour.
  • Un(e) ami(e) plus présent(e) et à l’écoute.

La Bible vous exhorte : « Ne refuse pas un bienfait à celui qui y a droit, Quand tu as le pouvoir de l’accorder. Ne dis pas à ton prochain : Va et reviens, Demain je donnerai ! quand tu as de quoi donner. » (Lire Proverbes 3.27-28.)

Progresser avec Dieu, c’est accepter d’être le miracle que quelqu’un attend…!
Dr, ne sous-estimez plus jamais le miracle que Dieu fait au travers de votre vie…! Vous progresserez dès l’instant où vous accepterez de manifester le cœur de Dieu. Quelqu’un, quelque part, a besoin de vous… Prenez le temps d’ouvrir les yeux…
En progressant, vous ressemblez chaque jour un peu plus à Jésus…!

Publicités