Jusqu’où sommes-nous déterminés à faire appel à Dieu?

Verset: Jérémie 29.12-13 (pdv): Vous ferez appel à moi, vous viendrez me prier, et je vous écouterai. 13 Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le SEIGNEUR : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.

Inspiration: Le Seigneur nous dit par ce verset qu’il écoute nos prières. Pour qu’il nous écoute, nous devons faire appel à lui en le priant. Nous devons le faire comme si nous étions à la recherche de quelque chose, autrement dit, nous devons démontrer de la détermination. Le Seigneur promet de se laisser trouver si nous le cherchons de tout notre coeur. Jusqu’où sommes-nous déterminés à faire appel à Dieu? Comme celui qui creuse et qui creuse et qui creuse dans l’espoir de trouver un trésor et qui abandonne tout juste avant de le trouver. Mes amis, osons prier car notre Dieu écoute la prière faite de tout coeur. 

Prière: Papa céleste, tu es fidèle. Tu écoutes la prière qui t’est adressée avec coeur. Je te prie de m’aider à avoir cette détermination et cette persévérance de faire appel à toi jusqu’à ce que tu exauces ma prière faite de tout mon coeur, au nom de Jésus, AMEN!