Rêver avec Dieu c’est accomplir ses plans.

il n’est jamais trop tard pour rêver ! Dieu ne s’inquiète pas de vous voir rêver trop grand ! En revanche, il veut en être la source d’inspiration. Lorsque vous choisissez de vivre le rêve de Dieu pour vous, vous devenez un cauchemar pour le diable.

De par sa source et sa nature, tout rêve de Dieu vous invitera à :

  • Glorifier Dieu, tout en dépendant de lui uniquement.
  • Aider les autres.
  • Ne pas vous élever sur un piédestal.
  • Développer votre caractère.
  • Aiguiser vos dons et vos talents.

Nombre de gens demandent à Dieu de bénir leurs plans et leurs rêves. Mais, pourquoi ne pas chercher à vivre plutôt ceux que Dieu veut pour leur vie ? Ce sont ces rêves-là qui sont déjà bénis !

quand vous rêvez avec Dieu, vous cherchez à voir ce qu’il attend de vous et vous avancez avec les yeux fixés sur lui !

Alors, avec la révélation de ce que Dieu veut que vous accomplissiez, vous saurez quoi faire de votre vie : « Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s’il observe la loi ! » (Lire Proverbes 29.18.) 

Le rêve de Dieu libère en vous un focus aiguisé, une énergie atomique, un mépris pour le gaspillage et une obligation constante de réévaluer votre propre vie. Être sans vision, c’est comme mourir de frustration. Mais vivre avec l’approbation de Dieu, c’est pouvoir voir le Ciel sur la Terre.

vous n’êtes pas sur Terre pour rien… Nombreux sont celles et ceux qui ont besoin de voir Dieu à l’œuvre en vous et au travers de vous ! Vivre le rêve de Dieu offre à votre entourage le privilège de pouvoir goûter à Dieu.

Publicités